Ville d'Iwakuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Iwakuni

Forum dédié à la vie de la ville d'Iwakuni sur Shogun Kingdoms.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accueils des clans pour la réunion.

Aller en bas 
+2
Takuta
Ikaku
6 participants
AuteurMessage
Ikaku

Ikaku


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Accueils des clans pour la réunion. Empty
MessageSujet: Accueils des clans pour la réunion.   Accueils des clans pour la réunion. Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:44

Ikaku avez sélectionner quelque personnes sur le volet pour acceuillir tous les membres de clan qui viendraient ici même ayant reçut l'invitation. leur travail était de les amener ici même pour que Ikaku les guide jusqu'a la salle de récéption qu'il avait aménager avec l'aide de plusieurs femmes.

Il attendait donc, tranquillement, assis sur un tatami assit en tailleur qu'ils arrivent. cette réunion était trés importante pour la suite de la citée. Il devait leur expliquait en quoi la citée d'Iwakuni voulait les aider et surtout comment. Il était bien prêt, tout était pofiné, même les moindres détailles dans sa tête.
Maintenant, ne manquait plus que leur arrivé, il avait dépéché des courriers pour en envoyer ces lettres et qu'elles attérissent bien en main propre et a temps aux personnes destinés. Elle ne devait pas arriver avant 15H, l'heure de l'élection, ou, celon toutes les estimations, Habsbourg sera nommé. Il attendait donc sagement, en méditant sur ces paroles futures.


(Toute les personne convié doit venir ici pour avoir leur accé, en annonçant son nom et son clan)
Revenir en haut Aller en bas
Takuta

Takuta


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2010

Accueils des clans pour la réunion. Empty
MessageSujet: Re: Accueils des clans pour la réunion.   Accueils des clans pour la réunion. Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:38

Takuta une fois aux portes du Sô s'arrête devant l'homme qui etait Ikaku et qu'il connaissait très bien.

Koni,
Kosgwa Takuta,Patriache du clan Kosgwa pour vous servir!


s'incline de la tête puis hausse les épaulles
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku

Ikaku


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Accueils des clans pour la réunion. Empty
MessageSujet: Re: Accueils des clans pour la réunion.   Accueils des clans pour la réunion. Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:53

Ikaku vi arriver un homme et le reconnut au dernier moment.

Koni patriarche. Vous êtes le premier a arrivé. je vous souhaite la bienvenue. laissez moi vous guidez vers la salle ou nous nous entretiendront.

https://iwakuni-sk.forumsactifs.com/salle-de-reunion-avec-les-clans-f7/1er-reunion-avec-les-clans-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Takuta

Takuta


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2010

Accueils des clans pour la réunion. Empty
MessageSujet: Re: Accueils des clans pour la réunion.   Accueils des clans pour la réunion. Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:55

incline la tête puis le suit

Après vous,
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnubis




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2010

Accueils des clans pour la réunion. Empty
MessageSujet: Re: Accueils des clans pour la réunion.   Accueils des clans pour la réunion. Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:29

Darkanubis arriva devant le hall d'accueil des clans . Il s'approcha de Ikaku et lui dit

Koni ,
Darkanubis Matsudaira , Patriarche du clan Matsudaira .
Le Clan Matsudaira souhaite participer à la vie du village , d'où ma présence .


Après cela , Dark attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku

Ikaku


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Accueils des clans pour la réunion. Empty
MessageSujet: Re: Accueils des clans pour la réunion.   Accueils des clans pour la réunion. Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
Habsbourg
Administrateur
Habsbourg


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2010

Accueils des clans pour la réunion. Empty
MessageSujet: Re: Accueils des clans pour la réunion.   Accueils des clans pour la réunion. Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:51

Habsbourg vînt saluer les chefs de clans qu'ils avaient conviés à une petite réunion :

Koni, j'espère que vous allez bien, nous allons faire de grandes choses j'espère.
Suivez Ikaku mon porte parole je vous rejoint de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Diomede




Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010

Accueils des clans pour la réunion. Empty
MessageSujet: Re: Accueils des clans pour la réunion.   Accueils des clans pour la réunion. Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:44

Bonjour!
Je suis Diomède du clan susanoho!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku

Ikaku


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Accueils des clans pour la réunion. Empty
MessageSujet: Re: Accueils des clans pour la réunion.   Accueils des clans pour la réunion. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
Kiyonaga




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2010

Accueils des clans pour la réunion. Empty
MessageSujet: Re: Accueils des clans pour la réunion.   Accueils des clans pour la réunion. Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:44

La route avait été longue et Kiyonaga était très occupé avec les affaires de son clan, il avait tout de même réussi à se libérer suite à l'invitation qu'il avait reçut. Il n'avait aucune idée du pourquoi de cette réunion, mais le Yamato était curieux.

Konnichiwa

Je suis Kiyonaga Yamato, Patriarche du Clan Yamato, je viens suite à l'invitation que j'ai reçu.


Dit il en montrant le bout de papier qu'il venait de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Habsbourg
Administrateur
Habsbourg


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2010

Accueils des clans pour la réunion. Empty
MessageSujet: Re: Accueils des clans pour la réunion.   Accueils des clans pour la réunion. Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:43

Habsbourg vînt à la rencontre du patriarche, s'inclina respectueusement et :

Koni, je suis l'Administrateur du sô, enchanté. Je vais vous donnez les accès.

Il partit vers la salle de réunion en lui faisant signe de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueils des clans pour la réunion. Empty
MessageSujet: Re: Accueils des clans pour la réunion.   Accueils des clans pour la réunion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueils des clans pour la réunion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Iwakuni :: Entrée :: Hall d'accueil-
Sauter vers: