Ville d'Iwakuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Iwakuni

Forum dédié à la vie de la ville d'Iwakuni sur Shogun Kingdoms.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kenschi Amechi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenschi

kenschi


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010

Arrivée de Kenschi Amechi Empty
MessageSujet: Arrivée de Kenschi Amechi   Arrivée de Kenschi Amechi Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:37

Kenschi arriva tranquillement a la demande de habs, elle était devenue conseillère a l'animation aux côté de sa soeur kim quel bonheur enfin , elle allais pouvoir travailler , donner ses idées ....

Konni , Je suis Kenschi Amechi Smile nouvelle conseillère a l'animation, je viens a l'invitation de notre sô habs
Revenir en haut Aller en bas
Kim Minh

Kim Minh


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Iwakuni

Arrivée de Kenschi Amechi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenschi Amechi   Arrivée de Kenschi Amechi Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:19

Kim était heureuse de voir sa sœur arriver... elle l'a attendait avec une belle surprise dans ses mains... un bouquet des fleurs Arrivée de Kenschi Amechi Bouquetroserd0


Bienvenue ma chère... heureuse que t'aies décidé de venir nous aider… viens je te raccompagne dans notre bureau dès que tu sois prête…
Revenir en haut Aller en bas
kenschi

kenschi


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010

Arrivée de Kenschi Amechi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenschi Amechi   Arrivée de Kenschi Amechi Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:17

Kenschi prend le bouquet de fleur et sens cette merveille qui lui chatouille le nez

OH c'est gentil de m 'accueillir avec des fleurs merci , et oui je suis heureuse d'être là , je ferais de mon mieux , je te suis dans notre bureau , hummm ça fait byzard
Revenir en haut Aller en bas
Kim Minh

Kim Minh


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Iwakuni

Arrivée de Kenschi Amechi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenschi Amechi   Arrivée de Kenschi Amechi Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:34

Kim lui sourit, c’était vraiment un plaisir avoir une si agréable et gentil petite sœur… pour elle le plus normale de s’occuper d’elle.

Je suis certaine que tu feras de ton mieux, t’est une Amechi… lui dit en souriant… on y va de suite on a beaucoup de travail et c’est pas facile arriver au milieu d’un projet… je suis à ta disposition pour des question et de l’aide.

Dit ça, elles partent toutes les deux, en marchant douce et harmonieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kenschi Amechi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenschi Amechi   Arrivée de Kenschi Amechi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kenschi Amechi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Samhain
» arrivée de Cidinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Iwakuni :: Entrée :: Hall d'accueil-
Sauter vers: